Planète Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je découvre le camping avec des copains

3 participants

Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Je découvre le camping

Message par Admin Jeu 12 Juin - 16:51

Des copains nous ont accompagné en week end camping et randonnée à la Pentecôte, dans les Ardennes belges.

Pour Victor, c'était la première fois qu'il campait.

Il nous a envoyé les premières pages de son journal qu'il fait avec sa maman, pour qu'on les mette sur ce forum.

Je découvre le camping avec des copains Week_e13

Je découvre le camping avec des copains Week_e14

Je découvre le camping avec des copains Week_e12

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

https://ecolonature93.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Re: Je découvre le camping avec des copains

Message par Clovis93 Jeu 12 Juin - 18:14

C'est classe mais il ne faut jamais mettre de photo de soi et son prénom.Rappelle-toi bien de ça.

Signer
Un des membres du club planète nature dont le nom commence par un c

Clovis93

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Re: Je découvre le camping avec des copains

Message par Admin Ven 13 Juin - 17:18

Bonsoir,

C'est une remarque pertinente d'éviter de mettre sur le net des photos de soi ou des autres lorsque les visages peuvent être reconnaissables..

Il se trouve que ces pages n'étaient pas destinées à être mises en ligne, mais sont des extraits d'un journal réalisé au quotidien. L'enfant qui tient ce journal les a envoyées (par ses parents et avec l'accord de ses parents) pour qu'elles puissent être placées ici, car il trouve l'idée de ce forum super.

Bien entendu,  tous les parents dont les enfants figurent sur ces photos ont donné leur accord pour que ces pages puissent apparaitre sur le forum.


Pour revenir au sujet de la découverte du camping, n'hésite pas à dire si toi aussi tu campes dans la nature, si tu aimes. Ou bien si tu aimerais essayer, etc.


Signé : administrateur (adulte) de ce forum.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

https://ecolonature93.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Re: Je découvre le camping avec des copains

Message par Admin Dim 29 Juin - 6:50

La suite du journal de Victor :

Je découvre le camping avec des copains Week_e11


Je découvre le camping avec des copains Week_e12


Je découvre le camping avec des copains Week_e13


Je découvre le camping avec des copains Week_e14


Je découvre le camping avec des copains Week_e15


Je découvre le camping avec des copains Week_e16


Je découvre le camping avec des copains Week_e17

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

https://ecolonature93.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Re: Je découvre le camping avec des copains

Message par Pap Dim 29 Juin - 9:38

Ce week end de 3 jours, avec activités de randonnée & visites, a été réalisé en marge de sorties régulières d'un club de rando.

Il s'agit d'un club qui organise des sorties familiales, avec des balades courtes adaptées aux enfants, à raison d'une par mois environ. En région parisienne.

Si cela peut vous intéresser, si vous souhaitez participer à une rando d'essais, n'hésitez pas à me contacter.

Pap
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je découvre le camping avec des copains Empty Re: Je découvre le camping avec des copains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum